Présentation de notre association

Introduction

Notre association loi 1901, KEMPO SHIN GI TAI, a été créée en 2007. Elle a établi son propre règlement intérieur. Elle est composée de membres de bureau bénévoles. 

Les cours sont sous la direction de Sigung Vito CARLUCCI, Instructeur Fédéral FFST. Il est aussi titulaire d'un Brevet Fédéral International Cikamt, 5eme Duan ICKKF, 5eme Dan Cikamt, Karaté-Kempo et 6eme Dan Cikamt de Self Défense.

LES COURS

BABY KARATE-KEMPO (dés l'âge de 3 ans)

Le BABY karaté-Kempo s'adresse aux enfants de 3 à 6 ans, à la fois ludique et structurant, il permet une première approche de la discipline et de ses valeurs.
 

KEMPO ENFANTS (de l'âge de 7 à 13 ans)

 

LE SHIN-GI-TAÏ-KEMPO (dés l'age de 14 ans)

Le Shin Gi Tai Kempo est une évolution du Shin Gi Kempo.

Dans ce système, Sigung CARLUCCI travaille sur les différentes lignes de force (hauteur, largeur et profondeur) de son adversaire. Le Shin Gi Tai Kempo se caractérise certainement par toutes ces techniques exécutées avec une très grande rapidité et plus spécialement par une succession rapide entre les différents mouvements effectués.

 SELF DEFENSE MIXTE (dès l'age de 14 ans)

La Self Défense Mixte se définit comme une méthode en perpétuelle évolution s’affirmant comme une discipline par essence opérationnelle, efficace et réaliste puisqu’elle est basée sur l’expérience de "la rue" et d’une véritable expérience professionnelle.

Assumant pleinement l’héritage et les valeurs humaines des arts martiaux et des sports de combat , cette méthode offre un corpus de techniques et tactique adaptable et évolutif en fonction de la menace.

 

 
 
 
×